Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur SATA2!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur SATA2!!

n°5261787
sweekone
Posté le 02-01-2007 à 15:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter tous les composants pour monter mon premier ordinateur et je viens de finir de l'assembler.
Ma carte mère est une Asus P5W DH Deluxe avec un core 2 duo E6300.
J'ai acheter un seul disque dur SATA2 Hitachi 250Go.
 
Quand je démarre le pc tout semble aller bien mais il ne reconnait pas mon disque dur et sur l'écran la phrase :
'Detecting drives, please wait...'  reste afficher.
 
Quand je débranche le DD tout va bien et je peut aller dans le bios ainsi ke de lire les cd.
 
De plus j'ai un cavalier sur ma carte mère que je peut mettre soit en RAID1(defaut) soit en BIG mode soit en RAID0 or je ne veut pas de raid mais un seul DD pour le momment.
 
Enfin je branche le disque dur sur le port sata_1 de la carte mère alors que j'ai des ports EZ_RAID ou SATA_RAID1. Mais je ne veut pas de RAID suis je branché dans le bon port?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de disque dur SATA2!!

 

Sujets relatifs
Problème processeur ?Compatibilité des cables SATA1 et SATA2
probleme au démarrageProbleme de reconaissance usb!
Probleme de performances de mon DD Sata2[resolu avec hdclone]Copier partition sur un autre disque dur
Problème de gravureProblème: Demarrage...
disque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )Probleme disque dur sata2.
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur SATA2!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR