Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

 


Rien




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

n°10127961
hypufix
Hakuna Matata
Posté le 16-04-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

Bonjour a tous voici mon problème :
J'ai réçament monté un NAS (Network Attached Storage) et installé OMV (OpenMediaVault) j'ai tout bien configuré comme il faut (j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Svs7d3x7pzg)
j'ai tout bien configuré sauf que sur mon Pc ne le voit que quand je suis connecter en RJ45 (en wifi cela ne marche pas) mais au moment de la connexion il me demande de choisir entre 3 certificats de connexion (je ne sais pas ce que c'est), après avoir choisi le premier je me connecte avec le compte créer auparavant sur l'interface web de OMV mais ensuite cela me met NAS-CO introuvable (NAS-CO = nom de mon NAS). J'ai testé avec les 3 certificats et cela revient au même.
Ps : j'ai suivi un autre tuto pour créer un certificat de connexion qui n'apparait pas dans la liste des certificats proposés par mon PC.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

n°10128412
bluehangel
Posté le 17-04-2017 à 11:39:42  profilanswer
 
n°10484433
darknight5​7
Posté le 09-12-2018 à 18:02:00  profilanswer
 

Hello tout le monde!!! :hello:  
J'ai besoin d'aide pour configurer mon Nas maison.je n'arrivais pas a me connecté de l'exterieur. problemes de configuration de ports je pense.
j'ai rajouté  un nouveau routeur entre temps  sur ma box parceque j'avais un gros soucis de wiffi dans ma maison.
Du coup je pense ne plus avoir la meme ip sur mon nas...je pense aussi reconfigurer le switch dans mon garage car le n'ai plus de connection ethernet sur mon pc.
Le Nas se situe dans mon atelier avec a coté une tourPc qui me sert a stocker tout ce que j'ai.
...la ou j'ai du mal c'est avec l'ouverture des port de ma Box...du coup j'espererai passer par mon nouveau routeur...
 
Merci pour votre aide.
 
Routeur
asus rt-n66u
 
Switch
TL-SG108PE


---------------
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

 

Sujets relatifs
Problème stabilité TP-Link TL-WN725NProblème boitier Salman Z11 Neo
Problème écran noir et ventilation carte graphique s'emballeProblème new config (plante à chaque fois)
Ram Gskill 3000 Mhz C15 + Asus Z270F : problème de démarrage dell optiplex 380 problème carte graphique .
G-sync problèmeProblème zoom triple screen
Problème de freeze à cause de ma carte graphique.Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR