Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection PC

n°9122029
lt-ripley
Posté le 17-04-2014 à 13:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes avec mon PC. Lorsque je le met en marche j'ai le logo d'ouverture puis l'écran devient noir avec un curseur qui clignote.
Après deux, trois redémarrage de l'ordi tout fonctionne mais c'est derniers jours, le problème persiste. J'ai noté aussi un ralentissement important à l'ouveture des logis ou quand je suis sur le net. J'ai pensé à un virus ou une autre de ces saletés, j'ai donc passé un coup de CCleaner Free et Malwarebytes Anti-Malware Premium mais en vain. J'ai réinstallé le logiciel windows afin de repartir sur une base neuve. Tout allé bien mais ça a recommencé de plus belles, toujours ce foutu curseur qui clignote, même après plusieurs redémarrage. J'ai trouvé trouvé deux solutions, passer par le menu setup ou laisser le Cd de réinstallation windows , en tapant sur la touche "Q" et ça repart. Je suis resté comme ça depuis février mais là depuis hier, ces technique ne fonctionnent de moins en moins.
 
Mon PC est un HP, je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel Media Center 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits). Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez-moi.
J'aimerais savoir si ça viens de la tour, de l'écran ou d'une pièce à changer. Peut-être acheter au nouveau PC car le mien à bientôt huit ans.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 13:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection PC

 

Sujets relatifs
Achat Pc gamerAvis pour config PC Gamer
Configuration PC simsCOSEIL POUR UNE CONFIG PC
Plus de pieces pour fabriquer PC de bureau ?Plus de pieces pour fab riquezr PC de bureau ?
conseil pour un nouveau PCAvis sur offre Acer - PC Desktop Aspire AXC-605
Connection PC HDMI / TV HD Ready (problème)Probleme de connection entre LCD et PC (vga)
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR