Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur connecteur AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur connecteur AGP

n°7553443
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 30-08-2010 à 08:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je connecte une carte AGP...démarre pas, puis elle démarre et fumée au niveau du connecteur et grosse puanteur. Je coupe l'alim en vitesse, mais trop tard. Le connecteur AGP en a pris un coup.
Depuis, si je connecte une carte à 64 megas, ça fonctionne, si j'en met une + forte, rien.
Les megas n'ont rien a voir là dedans je suppose, c'est sans doute au niveau de la tension requise par la carte.
Y a t il un moyen d'arranger les choses? je suppose qu'un ou 2 pin(s) du connecteur est grillé. le grillé est le grillé, coté équerre.
 
Ma question: est ce réparable ? ça se démonte un port AGP ?


---------------
PC1
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 08:00:29  profilanswer
 

n°7553446
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 30-08-2010 à 08:13:33  profilanswer
 

Si t'es bon soudeur... Mais ça reste très très difficile ^^ Trouver une carte mère d'occaz par contre serait plus simple.

n°7553453
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 30-08-2010 à 08:25:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...oui bien sûr ce serait + simple, mais c'est un Dell..trouver une carte c'est pas facile.
Et je suis un mauvais soudeur...
Je suppose que un contact est grillé...en inserrant un fil de cuivre qui va faire contact...c'est jouable ?
J'aurais du poser la question sur le topic HB :)


---------------
PC1
n°7554451
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 30-08-2010 à 18:59:05  profilanswer
 

A titre d'info, en grattant les pins abimés à l'intérieur du connecteur AGP, il fonctionne à nouveau :)


---------------
PC1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur connecteur AGP

 

Sujets relatifs
Gros probleme de reboot sur crysis uniquementProblème fenêtres hors ecran
Probleme disque durFreeze : problème mémoire ou autre ?? vos lumières :)
probleme carte graphique hd4650Problème HD 4890 à un seul connecteur d'alimentation 6 pins
Asus EAH5970: Problème de stabilité de la carte (freeze intempestifs)Problème PC qui demarre déconne
gros probleme crossfire aidez moi !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur connecteur AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR