Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité lecteur blu-ray/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité lecteur blu-ray/xp

n°8009484
guliano29
Posté le 14-08-2011 à 16:17:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voila je suis sur plusieurs systèmes d'exploitation (seven,xp,linux), et je viens de recevoir en cadeau un lecteur blu-ray. Je l'ai donc installé sur mon seven ce matin.  
Mais je me suis rendu compte que quand j'allais sur mon xp j'avais un joli code d'erreur et mon ordinateur redemarré juste apres au bout d'une minute (pas evident quoi ^^). Finalement je viens de voir que ce lecteur n'etait pas compatible avec XP pro.  
 
Donc ma question est la suivante : Est ce que je peux désactiver le lecteur blu-ray quand je vais sur mon XP  sans pour autant le débrancher, pour pouvoir retourner dessus sans que mon ordi redémarre :p?
Et si oui comment ?  
 
 
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 16:17:11  profilanswer
 

n°8009492
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 14-08-2011 à 16:22:13  profilanswer
 

oui dans le gestionnaire de périphérique --> clique droit sur le périphérique et désactiver ( pas désinstaller )

n°8009504
guliano29
Posté le 14-08-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

Merci solstice_ pour cette réponse rapide :). Sinon j'en profite pour poser une autre question :p. Je suis allé voir sur des forum pour savoir ce que voulais dire "BCCode" ... . Mais j'ai pas trouvé il y a plein de réponses sur les codes d'erreurs eux même mais pas la définition ni la manière dont on peux les interpréter.
 
Donc ce que je veux savoir c'est :
Que veux dire BCCode & BCP le reste je pense avoir compris :p  
Puis comment peut on interpreter ces codes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de compatibilité lecteur blu-ray/xp

 

Sujets relatifs
problème dock hot swap corsair 650Dproblème son et video
ASUS P5Q Deluxe Problème USB[OK] Gros problème de stabilité avec 3 ou 4 barrettes de RAM
Probléme écran noir démarrage, help ;)asus P6X58D-E ne détecte pas le lecteur dvd ! [résolu]
Resolu : probleme de démarrage avec disque dur SATAprobleme de bug graphique sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité lecteur blu-ray/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR