Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme clavier HP Probook 4520s

 


pourquoi faire un sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier HP Probook 4520s

n°9478502
devius
Posté le 03-05-2015 à 21:57:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et  à tous,
 
je viens à vous car après un petit nettoyage de mon probook 4520s je constate un problème avec celui ci.
 
en effet depuis ce matin il me fait des siennes. quand j'appuie sur certaines touches (A Q W) il me fait des choses très bizarre; je m'explique quand j'ouvre un fichier note par exemple et que je touches à :
 
     - A : j'obtiens aerziuPO
 
     - Q : j'obtiens un retour à la ligne (comme si j'appuyais 2 fois sur la touche entrée)
 
     - W : j'obtiens wcvx;,§/
 
en appuyant sur ces touches, le WIFI se désactive et le caplock s'active (ou se désactive tous dépend) . sinon, les autres touches fonctionnent impeccablement bien.
 
avant d'acheter un nouveau clavier et de le monter, pourriez vous me dire d'où vient mon problème et si il y a une solution avant le rachat du nouveau clavier.
 
je vous remercie d'avance,
 
DeVIuS

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 21:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme clavier HP Probook 4520s

 

Sujets relatifs
probleme demarrage aléatoire de la tourProbleme affichage
BSOD sauvage>reboot bios> disque durs non reconnus! probleme d'alim?Problème avec GTX 970 de MSI
Problème ventilateur bloqué à 100% de vitesseProblème grésillement micro lié à l'alimentation pc portable
Problème fréquence gtx 750 tiProblème Boot obligatoire sur 2 disques simultanés.
Probleme transfert juste sur clé usbProblème sur HP Pavilion Slimline s53
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier HP Probook 4520s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR