Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme changement de couleur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme changement de couleur écran

n°9491819
Necu
Posté le 17-05-2015 à 21:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème d'image qui change parfois en une couleur rose bleuté et quand je débranche ma prise hdmi de ma télé qui est relié a l'ordi tout redevient normale mais c'est repartie 10-15 min après...
 
J'ai tout d'abord pensé a un problème de carte graphique, je l'ai donc enlevé et fais tourné l'ordi avec le processeur seulement, qui a une CG intégré (A6 5400K) mais le problème est toujours présent.
J'ai éssayer un autre cable HDMI et de le branché sur les différents ports de ma télé idem, je ne pense pas que sa vient de ma télé car aucun problème quand je suis sur les chaines.
 
Je pense donc a un problème de carte mère ou d'alim mais je ne suis pas sure , si vous pouvez m'éclairer sur se problème sa serais bien sympa merci!  
 
ma config:
alim: Seasonic S12 2 bronze Silent
Carte mère: MSI FM2-A55M-E33
Proc: A6 5400K black edition
CG:HD 5450

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 21:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme changement de couleur écran

 

Sujets relatifs
ordi qui ne s'allume plus - réparateur strasbourg avisConseil changement Proc/CM
Problème de portsR4E Probleme slot ram & bios
Problème de sli nvidiaproblème de copie de SSD
Ecran qui scintille de temps en temps.Probléme CPU fane
Réinstal de Windows 7 (avec SSD) = BSOD... problème avec le AHCI ?...Problème de fréquence ram
Plus de sujets relatifs à : Probleme changement de couleur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR