Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG ATI

n°5646005
reboat
La ça a planté je fais quoi ??
Posté le 11-07-2007 à 23:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours je sentais que j'avais un problème avec ATI RADEON X850XT.  
 
En effet, quand je surfais il arrivait parfois que mon écran se bloque et "plante" sur image. Gros plantage quoi, je peux plus rien faire à part reboot le PC. Puis arrive un jour, ou un gros message d'erreur sur fond bleu apparait me disant (je me rappel plus trop dsl) qu'il y a un problème avec ma carte graphique (je crois ati.mtg un truc de ce genre).
 
Je décide de la désactiver un moment, puis essaye de la réactiver et BOUM gros message d'erreur identique, sauf que cette fois je peux plus du tout réactiver ma CG sinon il faut que je m'attendre à un encore un vieux message "relou" sur fond bleu ...
 
J'ai démonté mon PC et regardé ma CG de plus près, et la, un petit cash blanc est tombé, KC !
 
Je ne sais pas si c'est important, en tout cas serais-ce mon problème ? ou bien encore ma Carte Mère ?
 
Merci de votre aide s'il en existe une ! -_-'
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:59:58  profilanswer
 

n°5646119
reboat
La ça a planté je fais quoi ??
Posté le 12-07-2007 à 02:10:50  profilanswer
 

up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG ATI

 

Sujets relatifs
freeze frequent : besoin d'aide pour identifier le problemeProbleme Asus P5K demarre 5s puis arret
probleme de ramProblème plantages/reboots intempestifs
[RAM] probleme dual channel laptop ... inéditproblème lancement jeu
Demande d'aide aux HFRiens pour son sur P5ne-sliprobleme BIOS carte mère gigabyte
Probleme d'alimentationprobleme au demarrage ainsi que du son
Plus de sujets relatifs à : Problème CG ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR