Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son carte tuner TV!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son carte tuner TV!!!

n°4286534
G@neshInfo​rm@tic
Posté le 25-08-2005 à 16:37:55  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté une carte tuner TV (Winfast TV 2000 Expert) mais j'ai un problème: je n'ai pas de son!!! En fait je sais pourquoi: c'est parce qu'il faut relier le cable audio de la sortie audio de la carte TV à l'entrée son de la carte son!(Compliqué...  ). Tout ça avec le câble fourni qui est un cable audio interne normal(extrémité rectangulaire noir avec trois fils: blanc, rouge, noir)  
http://lsmicro.com/prod_img/CDAUDB.jpg
Or, problème possédant un Dell Dimension 5100 avec chipset son intégré, je n'ai pas d'entrée son de ce type sur ma carte mère!!!!    
Je voudrais donc savoir si vous avez des solutions à me proposer, notament le "bricolage" d'un cable audio avec une extrémité rectangulaire comme précédement et une extrémité jack puisque j'ai une prise "Entrée ligne" bleu externe mais c'est une prise de type jack!!  
Merci d'avance!!!!  
Schéma explicatif:  
http://membres.lycos.fr/ganeshinformatic/son.bmp
MERCI!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:37:55  profilanswer
 

n°4286536
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 25-08-2005 à 16:38:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son carte tuner TV!!!

 

Sujets relatifs
Pas d'entrée son sur ma carte mère!!!!!ASUS A8N-SLI Deluxe (Problème Son Realtek AC97)
Probleme de Giga occuper virtuellementprobleme d'alimentation
Problème de lecture de mes cd-romCarte VIVO < 200 euros
Carte mère AMD PCIe SATA(2) passivePort pci-e 16x en 4x, genant pour la carte 3D???
probleme de memoire... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son carte tuner TV!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR