Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte son SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte son SVP

n°1786007
CduRootsMa​n
Posté le 06-09-2002 à 15:05:09  profilanswer
 

Voilà, je viens d'acheter une "Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD".
 
En rentrant chez moi, j'allume le PC, je désinstalle les anciens drivers ( de la carte son AC 97 intégrée ), puis j'éteins, j'installe la nouvelle carte, j'allume, l'installation se fait, et je teste le son, qui marche très bien sous Windows.
Puis je mets un jeu, et là plus rien, muet.
J'ai vérifié les configurations volumes de la carte, tout est au dessus du niveau 0.  
Dans mon BIOS, j'ai mis à Disable l' option concernant la carte son intégrée ("OnBoard AC'97 Sound" ), mais rien ne change.
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Pour info, ma carte mère est une K7S5A, je pense que c'est la seule info pouvant vous être utile.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 15:05:09  profilanswer
 

n°1786521
CduRootsMa​n
Posté le 06-09-2002 à 17:59:55  profilanswer
 

:sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte son SVP

 

Sujets relatifs
Probleme freeze directX/openGl sur kt7a rev 1.0 [SOLUTIONNE]compatibilité carte mere avec barton 333????
Carte mere+cpuCarte mere pour Athlon Xp 2000 = epox ?? edit
SiS648=>pour quand la première carte mère asus où soltek?Soltek SL 85-ERV, bonne carte mère où pas? voire le lien...
aidez moi SVP Problème carte graphiqueUrgent SVP Gros probleme carte mere MSI K7T turbo
Probleme avec linstall de ma carte son...AIDEZ MOI SVP!!Problème avec ma carte graphique SVP!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte son SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR