Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mere

n°2253754
elbaron
Posté le 27-02-2003 à 17:35:33  profilanswer
 

Voilà  
 
j'explique le bleme
 
j'ai une carte mere avec carte reseau et carte graphique integrées. Je n'arrive pas a trouver les drivers de ces composants pour que windows 98 ne crie plus.Je connais uniquement la marque de la carte mere (Compaq) et j'ai perdu la doc de cette carte.
 
En gros, HELP!!!!
 
Comment trouver les drivers associées pour que windows 98 ne detecte plus les problemes?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 17:35:33  profilanswer
 

n°2253766
western
AJMM
Posté le 27-02-2003 à 17:39:11  profilanswer
 

un logiciel pour detecter les composantes (Sandra SiSoft, par exemple,mais il y en a d'autres et de meilleurs)
 
PS Compaq n'est un fabriquant des cartes mères ... Pour que les clients ne puissent pas se passer d'eux, ils prennent des cartes mères courantes (en accord avec les fabriquants), collent leurs logos et leurs numéros-réfénrences internes. J'estime que cette pratique est une arnaque ... qui va se généraliser avec TCPA/Palladium!

n°2255238
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2003 à 06:13:33  profilanswer
 

tu regardes les infos dans le bios (F10) tu notes et tu cherches sur le site compaq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte mere

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2problème de SDram PC 133 ... avec carte mere PC 100
Problème sur carte mère A7V8X, quelqu'un peut m'aider???Problème de bips avec carte mère asus P4S8X
Upgrade de BIOS et problème de carte-mèreAIDEZ MOI SVP !!! problème carte mère +proc
probleme modem ELSA / carte mere matsonicProbleme Carte mere Bi-Pross .....
Problème carte mère MSI K7T266 PRO2 avec bios 3.5 AMIprobleme avec mon processeur p4 2.4B!!AIDE POUR LA CARTE MERE!
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR