Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte cardbus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte cardbus

n°3741424
Fraldur
Posté le 30-12-2004 à 00:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une carte adapteur cardbus wifi pour mon portable compaq presario 713EA (bios phoenix 4.0 rev 6.0). Mon controlleur pcmcia est pci-1410 de texas instruments qui normalement devrait accepter les cartes PC-card et les cartes cardbus.  
 
Le problème c'est que quand j'insère la carte dans le bus pcmcia, windows XP (sp2) me renvoie un message d'erreur comme quoi "le controleur pci-1410 a trouvé une carte dans son emplacement mais le microprogramme sur cet ordinateur n'est pas configuré permettre au controleur cardbus d'etre exécuté en mode cardbus."
 
J'ai donc avant tout checqué les options de mon bios : rien (les options sont réellement limitées...jamais vu un truc pareil..)
 
Je me suis donc empressé d'aller sur le site de compaq pour trouver une update a mon bios. J'en ai trouvé qques unes et je les ai toutes tentées sans résultat. J'ai également envoyé un mail a phoenix (dont le service d'update de bios est payant) mais ils ne m'ont toujours pas répondu..
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une suggestion, pourrais-je lui demander de me répondre au plus vite? :-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 00:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte cardbus

 

Sujets relatifs
Probleme d'instalation des pilotes WDMquel carte graphique prendre ??
XP Planté avec Carte USB 2.0/Firewire VIAProblème avec ma carte son intégré AC97
problème avec ma carte mereCarte Bloquée?
mais quel carte graphique???!!!!!Probleme avec ram samsung pc 3200
Plus de sujets relatifs à : problème carte cardbus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR