Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au niveau camera sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au niveau camera sous XP

n°2484867
zingilingi​ling
Posté le 31-05-2003 à 15:58:24  profilanswer
 

Salut le peuple
 
Je voudrais utiliser ma camera et mon appareil photo numerique en tand que webcam sous """Windows Xp pro"""
 
Mon materiel est reconnu par la machine mais qaund je lance la configuratin des logiciel telle que net meeting et MSN messager il y a probleme...
 
lorsque je commence la configuration sur MSN messager j'ai la liste des appareil disponible alors je clique sur se qui m'interresse et sa me met une fenetre
 
 ===>"""L'appareil photo que vous avez selectionné ne fonctionne pas coorrectement ou est en cours d'utilisation par un autre programme"""
 
Alors apres verification je pense pas qu'il y es de probleme au niveau du fonctionnement de l'appareil car avec le logiciel movie maker de windows l'image est visible....
 
Donc je ne vois pas ou peu etre le probleme tandi qu'avec windows 98 aucun probleme  
 
merci de votre  aide

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 15:58:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au niveau camera sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme camera et WEbcam sous XPProblème de carte PCI USB sur une vieille machine
Probleme d'ordi il demarre 1 fois sur 3 !!Nforce2 et probleme de gravure !!!
probleme zarb pour mon 2e ddproblème graveur MSI
Probleme avec bi-ecrangros probléme de pc
Problème Rage Pro - Non non c'est pas une blague... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme au niveau camera sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR