Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement

n°4072815
x@m
Posté le 14-05-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

:hello:  a tous
Je vien d'acheter une tour thermaltake xaser 3 avec lé 7 ventilo et le régulateur mais je me galère pour lé branchements.
Si qqn pouvais m'indiquer comment ils se font avec le régulateur et l'alim.
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

n°4072835
patparis
Posté le 14-05-2005 à 11:57:19  profilanswer
 

Il n'y a pas ce que tu cherches dans le manuel ?
 
http://www.thermaltake.com/datashe [...] manual.pdf

n°4072852
x@m
Posté le 14-05-2005 à 12:02:55  profilanswer
 

Le manuel est en anglais et comme je sui pa très bon je comprend rien  

n°4072904
MonsDeluC
Suis-je assez unique?
Posté le 14-05-2005 à 12:24:28  profilanswer
 

ça doit être tout con je suppose... ça reste un baybus "normal" perso, j'ai une Antec, et j'utilise un baybux qui supporte 2 ventilos par port... ça doit revenir à la même chose... (j'y ai mis des dédoubleurs)
tu a 4 bouttons (des potentiomètres) sur ton baybus je suppose, ils ont chacun un N° de 1 à 4, tu branche les ventilateurs (a branchements à 3pins) sur le baybus, perso, j'ai le port"1;2;3 et 4" dessu, et ça correspond au potentiomètre... si il à 8ports (ce qeu ej n'ai jamais vu, mais j'ne ia pas vu tant que ça) alors tu vois lesquelles correspondant a quoi...
info: faire baisser la vitesse est faite enfait pas la baisse du courrant, donc la LUMINOSITEE baisse aussi, pratique pour des tests si tu veut...

n°4072937
x@m
Posté le 14-05-2005 à 12:39:17  profilanswer
 

ok merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de branchement

 

Sujets relatifs
Probleme de branchement de fil a la carte mereProbleme de branchement du lecteur A:
probleme branchement hddProblème de branchement
probleme de micro avec le branchement en facadeProblème Branchement USB interne
Problème de branchement de DD [RESOLU]PROBLEME BRANCHEMENT ORDI/PC AVEC RAGE 128GL
Probleme De Branchement...problème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR