Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec une NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec une NF7-S

n°2744889
webneta
www.nb-hardware.net
Posté le 27-09-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai une NF7-S depuis un moment et je viens d'acheter un ensemble Logitech Z-640. Je l'ai essayé d'abord sur une carte mère QDI chip VIA avec son intégré, et j'avais du son dans toutes les enceintes. Je l'ai ensuite branché sur ma NF7-S, et là surprise, plus de son dans les enceintes arrières... j'ai éssayé toutes les versions de pilotes nForce, même celle retirées par nVidia, j'ai éssayé aussi de débrancher, rebrancher, prises ligne et micro, mettre une nouvelle version du bios, etc... a peu près tout...(je précise, je ne suis pas débutant en informatique   )  
Si quelqu 'un a une solution ? où le même problème ?  
 
Merci


---------------
http://www.nb-hardware.net - Astuces Windows XP et Forum d'entraide informatique
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

n°2745020
webneta
www.nb-hardware.net
Posté le 27-09-2003 à 08:43:54  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution à mon porblème :
 
Inverser la sortie des haut parleurs arrières avec celle du caisson
 
Voilà ;)


---------------
http://www.nb-hardware.net - Astuces Windows XP et Forum d'entraide informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec une NF7-S

 

Sujets relatifs
Probleme demarage[probleme]maxtor diamon +8 40Go monoplateau
probleme de conectionTV-Tool problème bizarre...
seriel ata NF7 S avec disque IDE.... comment ca se branche et à quoi cProbleme frequence proc sur Presario xp2000+
MSI 845PE Neo, probleme de son , help !!MSI 845PE Neo, probleme de son , help !!
Probleme avec A7V8X-MX . avec la carte son :-(GeforceFX 5200,n probleme affichage TV !
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec une NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR