Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim (puissance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alim (puissance)

n°2739772
ebazard
Posté le 23-09-2003 à 20:32:43  profilanswer
 

Alors voila, j'ai 3 alim différentes :
- Enermax 350W
- Noname 235W
- Rue du commerce 250W (=noname)
 
Je voulais remplacé mon alim Enermax qui fait à boucan à la hauteur des performances dans mon PC proncipal (2000+ 0.18microns, KR7A-133, Radeon 8500) par la noname que j'ai trafiquée. Je précise qu'elle fonctionne parfaitement depuis toujours (1998 en réalité). J'ai interverti les 2 alims et la, mon PC principal ne demarre plus. Les del s'alum, mais le hdd n'est pas utilisé et rien ne s'affiche à l'écran, et pas un seul bip. Je teste l'alim RDC, et la, rien non plus. Je retest avec mon Enermax, et la, le PC démarre. Je précise que j'ai deja essayé de débrancher tous les lecteurs ainsi que tout ce qui pourrait pomper trop de courant, mais toujours rien. Je ne comprends pas de quoi pourrais venir le problème, a part un problème de puissance...
 
Please help me  :hello:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:32:43  profilanswer
 

n°2744345
ebazard
Posté le 26-09-2003 à 17:54:23  profilanswer
 

Alors personne ne sait ? Je croyais que les forumeur d'Hardware.fr étaient tous des stars en info...
 
Z'etes sûr ?  :D

n°2744367
steve2002
Posté le 26-09-2003 à 18:18:12  profilanswer
 

tu reponds toi même a tes questions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alim (puissance)

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageProbleme detection IDE
probleme ecran bleu "help me"Alim a l'envers?
Probleme de SDProbléme avec graveur DVD LITEON LDW401S
de qu elle puissance (alim)j ai besoin ?probleme chelou avec un dell dimension XPS Txxx
Probleme slot memoire 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alim (puissance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR