Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème aidez moi s'il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème aidez moi s'il vous plait

n°2289763
sifu
Posté le 12-03-2003 à 21:52:16  profilanswer
 

salut à tous  
je suis nouveau sur le forum qu'il a l'air trés actif  :)    
voila j'ai un copain qui a un Toshiba Satellite 5200-701 P4 1.9GHz 512Mo 40Go DVD/CDRW 15'comme portable il n'a pas internet c'est pour ça que je fais ce topic pour lui,il a un problème avec directx quand on faisait dxdiag il s'affichait directx 7.0 alors que l'on avait installé le 8.1 les tests de direct 3d ne marchait pas on avait un renvoi sur windows alors on a réinstallé windows xp et refait dxdiag là il y a bien maintenant marqué directx 8.1 mais les tests sont infaisables et l'ordi plante avec retour sur windows sur certains jeux notamment virtua tennis avec un message d'erreur  b avec directx graphic,je précise que la carte graphique et une geforce mx460 et qu'avant tout marchait bien.
est ce que vous auriez quelques idées pour nous débloquer avant la solution ultime du formatage.
merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:52:16  profilanswer
 

n°2289792
louloup2
Posté le 12-03-2003 à 22:00:15  profilanswer
 

vire 8.1 et remet 7.0 A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2289816
couitchy
Posté le 12-03-2003 à 22:08:07  profilanswer
 

pilotes à jour ?
ça marchait au moins avec le 7 ?

n°2289856
sifu
Posté le 12-03-2003 à 22:25:58  profilanswer
 

avec le 7.0 au début ça marchait puis aprés plus rien avec certains jeux d'autres passent:4x4 evo, wolfenstein mais d'autres pas comme virtua tennis et un autre jeu de management de foot .certains gérent l'open gl donc pas de soucis et d'autres direct 3d problème.
on s'est servi de désinstalleur de directx et on le réinstalle ensuite mais ça ne change rien que faire?

n°2291841
sifu
Posté le 13-03-2003 à 19:25:54  profilanswer
 

resalut a tous :)  
aujourd'hui on a tout essayé, plusieurs désinstalleurs de directx certains en mode sans échec on a réinstallé directx 8.1 mais quand on fait dxdiag il nous met:version du directx:introuvable alors que wolfeinstein marche ainsi que unreal tournament :??:  
son disque dur de 40go est partitionné en 2 de 20go chacun
windows xp et tous les programmes sont sur une partition l'autre est vide,voila ce que j'ai envie de faire c'est d'installer un autre système d' exploitation sur l'autre partition pour voir si ça marche mais comment on fait pour l'installer sur la 2ème partition et est ce que windows au démarrage demande avec quel os on veut démarrer?

n°2291884
rvrsra
J'ai plus le temps ni les sous
Posté le 13-03-2003 à 19:40:23  profilanswer
 

Salut,
 
 
Moi j'applique la règle suivante :
 
Si ça marche je tente pas le diable !!!!
 
Si il n'y a que dxdiag qui ne fonctionne pas on s'en fout non..


---------------
C'est pas grave si ça va vite !!!!!
n°2291966
sifu
Posté le 13-03-2003 à 20:07:49  profilanswer
 

non non certain jeux passent et pas d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème aidez moi s'il vous plait

 

Sujets relatifs
Chui nul !!!! aidez-moi!!!!!!!!!!!!gros problème aidez moi s'il vous plait
probleme d egravageProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
ATTENTION problème dernier BIOS sur Tyan 2466-4MProbleme d'installation carte réseau !! (étrange)
Problème avec pad guillemot USB 
Plus de sujets relatifs à : gros problème aidez moi s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR