Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (asus A3G15-RWS) : il arrive quand je le démarre que l'affichage soit assez "spécial". Le logo de windows et barré de petits pointillés rouges, quand j'arrive à l'ouverture de session, la sphère blanche en haut à gauche de l'écran n'est pas du tout en tons dégradés, j'ai plutôt des cercles très distincts qui passent progressivement du blanc de la sphère au bleu de l'écran... (je sais pas si vous avez compris, sinon je tenterais quelques photos...) Enfin, quand j'arrive sur le bureau, j'ai plein de petit rectangles blancs et bleus qui se mettent par bande...
-J'arrive de temps en temps en changeant la résolution de l'écran et en la remettant de revenir à un affichage normal.
-J'ai déjà formaté mon ordi 4 fois, ça revient tout le temps.
-J'ai K-lite mega code pack full (je sais pas si ça peut vous aider, mais c'est à peu près le seul programme que j'ai installé concernant l'affichage)
-Le problème survient de façon complètement aléatoire : je peux démarrer dix fois sans qu'il y ait de problème, et la onzième...
-Carte vidéo : ATI Radéon Mobility 9700.
Merci de votre aide, mais ça va être dur, je n'ai trouvé nulle part quelqu'un ayant ce problème là...