Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème reseau avec A8N-SLI premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reseau avec A8N-SLI premium

n°4484317
brouse_lit
Posté le 03-12-2005 à 12:11:33  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'n peut m'aider car j'ai un problême avec ma conexion reseau sur ma ASUS AN-SLI premium
 
J'ai une conexion free qui est partagé sur 2 PC (bientôt 3) par un hub et quand je surf, très rapidement la PC équipé de l'ASUS pert la conexion internet alors que sur l'autre ça fonctionne toujours.
Même problème sans le HUB (cad, relié directement à la freebox).
Même soucis quand je transfert des données d'un PC à l'autres avec une conexion LAN toute simple.
Ces problèmes surgisse aléatoirement ( ça peut être un 30 sec comme au boùt de 2 heures).
 
Mon hypothèse vient donc pour les ports LAN de l'ASUS. (si vous voyez d'autre chose....)
Sur le port NVIDIA, ça ne veut pas fonctionné ... bizard
Je suis donc sur le MARVELL YUKON
J'ai mis à jours les pilotes, sans succès.
 
HELP !!
 
la config du PC avec l'asus:  
WIN XP PRO SP2
ASUS AN-SLI premium  (vous l'aurez compris)
AMD athlon 64 3800+
Leadtek 7800 GT

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:11:33  profilanswer
 

n°4487992
brouse_lit
Posté le 05-12-2005 à 09:05:57  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°4488002
Snipe_tout
Posté le 05-12-2005 à 09:11:33  profilanswer
 

Euh comprends pas tout a ton problème, je sais que j'ai eu des problème de réseau avec la version Deluxe de la A8n...
Mon problème as été résolut en désactivant le carte réseau Nforce dans le bios et en ne fonctionnant plus que avec la Marvell ( n'oublie pas de désinstaller les drivers LAN Nforces ainsi que le firewall nvidia )...Pour de plus ample info suis a ta disposition.

n°4488920
brouse_lit
Posté le 05-12-2005 à 18:15:51  profilanswer
 

Merci snipe_tout
 
Ton idée de ne pas installer le firewall nvidia pour refaire fonctionner le reseau me semble concevable. J'ai moi même déjà remarqué il y a quelque semaine un problème lié à ça. Un formatage avait reglé le problème.
 
Là, c'est ce que je vais faire : Reformater et ne pas installer ce firewall. En même temps, si c'est pas ça, le fait de le formater arrangera peut-être les choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème reseau avec A8N-SLI premium

 

Sujets relatifs
probleme carte sonProbleme 6800 GT
Ventilation et A8N sliHP PSC1350 problème pilote => format papier.
Problème avec carte graphiqueun chti probleme^^
Problème Graveur CD qui fait rebooter le PCProbleme lors de linstallation d'un firmware
probléme pc sur tv7800GT SLI ?/ 7800GTX 512? //\\ Alim en Conséquence ?
Plus de sujets relatifs à : problème reseau avec A8N-SLI premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR