Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem de scintillement horizontal en lecture video.Radeon 9200SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de scintillement horizontal en lecture video.Radeon 9200SE

n°2996753
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-02-2004 à 13:22:37  profilanswer
 

Salut à tous
Voici mon souci.
Je suis passé d'une radeon 7200 a une radeon 9200SE. En outre d'etre un peu deçu par la qualité (netteté, saturation) de la sortie tv, j'ai un problème de scintillement horizontal quand je lit un divx et qu'il y'a du mouvement ou que ça change de plan.Comme un leger flash, une onde horizontale au mileu de l'ecran. Au debut je pensais que ça ne le faisait que sur la TV, mais en realité ça le fait aussi sur le moniteur (mode clone)
Mes drivers sont assez vieux (ceux du cd) , j'ai essayé de mettre les derniers catalyse, mais 1) j'ai un mess d'erreur "ati.exe a genereé...) a chaque fois que je clique sur les param d'affichages, 2) l'ecran du player reste noir (comme pour d'autres sur le forum)
Que puis je tenter pour regler ce souci et ameliorer la qualité de la lecture de divx?Les nouveaux drivers? Car bien qu'assez leger , cette ligne de deformation horizontale est genante a la longue?
Je precise , qu'avant j'avais le meme souci, mais uniquement avec bs player. Apresent c sur tous les players.
suis sous W2000sp3. Bien sur la fonction "scintillement n'y fait rien"
merci a tous je compte sur vous (j'ai l'impression d'avoir claqué 70? pour rien :( )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:22:37  profilanswer
 

n°2996912
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-02-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

Je crois que c'est boooonnnn :D  
La soluce etait : le mode theatre.
En fait comme ça ça marche bien mieux (pas de scintillements) en plus je px regler la saturation , et en plus au moment ou je vous parle , la video tourne a coté. Alors viva le mode theatre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem de scintillement horizontal en lecture video.Radeon 9200SE

 

Sujets relatifs
Lecture dvd-rwATI Radeon 9800 Pro Vs Nvidia Geforce FX 5900 XT
[Pre-CGP] Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Moradeon 9600 pro et fast write: oui ou non ? et AGP ouverture, taille ?
K7S8XE/Radeon 9000 problème de compatibilité?Vidéo de la modif du cache L2 d'un duron fsb 266?
Sortie TV S-video et image noire et blancheprobleme avec les jeux video a l'envers
Passage de Radeon 9800 SE (AIW) en 9800 Proibm pc300gl pb de carte video
Plus de sujets relatifs à : Problem de scintillement horizontal en lecture video.Radeon 9200SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR