Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem bizarre carte tv pinnacle PCTV rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem bizarre carte tv pinnacle PCTV rave

n°3920096
pwet31
Posté le 05-03-2005 à 18:15:15  profilanswer
 

J'ai commandé 2 cartes tv pour mon pere et moi sur pixmania.je l'ai ai reçu ce matin.(j'ai preferé 2 cartes plutot que le boitier USB)
 
Mon père a installé sa carte comme un grand, tout marche niquel, il reçoit bien.
 
Mais probleme pour moi.
J'ai fait l'installation de la carte juste après m'etre levé et j'ai peut etre fais une connerie en installant ma carte.Pourtant, je suis sous XP pro et en général tout s'installe tout seul niquel sans anomalie.
 
Mais la, je n'arrive pas à installer correctement mon périphérique.
Voici le message de windows dans les propriétés du perif :
 
   > Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
 
Dès que je tente de mettre a jour les pilotes : impossible. que ça soit avec le cd de ma carte, des pilotes DL sur le site de pinnacle (donc pas de probleme de lecteur CD), ou avec le CD de la carte à mon pere.
 
J'ai donc pris la carte tv à mon pere (qui marche sur son pc) et idem ! donc c'est pas un probleme matériel de la carte.
J'ai egalement testé la désinstallation du périphérique, la suppression aussi, la desinstallation du logiciel pinnacle mais toujours ce meme probleme :
 
Impossible d'installer correctement cette carte tv sur mon pc...
 
A l'aide plz ...  je craque

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:15:15  profilanswer
 

n°3920581
insane07
Posté le 05-03-2005 à 21:37:35  profilanswer
 

Conflit avec une autre carte PCI ? Essaie sur un autre port PCI ou en enlevant les autres cartes PCI si tu en as.

n°3920654
pwet31
Posté le 05-03-2005 à 22:25:58  profilanswer
 

je viens de le faire, meme probleme.
 
j'ai l'impression que je suis pas le seul a avoir ce probleme mais je trouve pas le lien ayant une veritable solution...

n°3920701
popapo
Posté le 05-03-2005 à 23:00:25  profilanswer
 

avec la mienne aussi des problemes, je viens de formater et xp ne veut pas installer les drivers du cd qu il me demande, il indique qlq chose du genre "erreur, l installation de votre materiel n a pu etre terminéé..."

n°3920751
le lyonnai​s
Posté le 05-03-2005 à 23:34:55  profilanswer
 

si vous allez sur le forum du site de Pinnacle vous verrez des tas de gens avoir le même blème.
En fait la rave est vendue maintenant dans sa version 2 et n'intègre pas le chipset bt8xx. les drivers livrés avec ne sont pas compatible avec le nouveau chipset philips.
seule solution est d'installer, si c'est bien la version 2 que vous avez, le pilote pour la carte stéréo.
J'ai réussi à faire reconnaître la carte grâce à ce pilote. mais de toute façon l'utilitaire  ne marchera pas, il vous faudra utiliser K-TV ou la vache.

n°3920867
pwet31
Posté le 06-03-2005 à 00:43:58  profilanswer
 

oui je compte utiliser meuhmeuh mais encore faudrait il que ma carte soit reconnu  et correctement installé sous xp.
tu peux me filer un bon lien ou je peux dl le pilote dont tu parle?
Le lyonnais ya moyen d'avoir ton msn stp ?
 

n°3921520
pwet31
Posté le 06-03-2005 à 14:27:38  profilanswer
 

j'ai changé egalement  de port pci et ça fait exactement pareil :(

n°5171826
sylkaka
Posté le 16-11-2006 à 12:36:52  profilanswer
 

Bonjour a tous.
je tiens d'avance a m'excuser mais je vais etre hors sujet.
 
en fait j'essaie de contacter popapo mais le sujet qui m'interesse a été fermé.
 
popapo,
j'aurais besoin de quelques conseils de ta part...
je t'ai envoyé un message privé.
peux tu y jeter un oeil ?
 
merci
 
encore desolé pour ce hors sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem bizarre carte tv pinnacle PCTV rave

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphiqueCarte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth???
Carte d'acquisition RGB 50 images/s ?Quelle carte mère pour a64 s754
carte mère pour xp-mPilote pour carte graphique
Carte graphique+bruit tres bizard[Trouvé] Carte graphique Nvidia et Vidéo sur TV
Quelle carte mère en nForce 3 250?carte mere A7V8X-X compatible avec atlon xp 3000+ ?
Plus de sujets relatifs à : Problem bizarre carte tv pinnacle PCTV rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR