Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem lecture carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem lecture carte SD

n°4814676
Flubb7
Posté le 08-05-2006 à 22:06:44  profilanswer
 

Voila j'ai fait 124 photos avec un appareil photo ( Panasonic DMC-FZ5, mais je pense que cela n a rien à voir... ), seulement ces photos, qui devraient être sur la carte SD, ne s'y trouve pas, à la place j'ai de drole de fichiers :
                       
                -quelques unes (une vingtaine) de photos (prises aléatoirement) en quatre exemplaires
                -des dossiers notés 10074jpg. et suivante, ne contenant rien (taille 0 kO) et ne pouvant pas être ouverts( référence à un emplacement non disponible)
 
Seulement voila, ceci a été remarqué apres avoir donné la carte dans une boutique de développement photo en Inde, l'acquisition des photos, par le mec, s'étant soldée par un échec...(il me dit qu il n'a pas pu ouvrir la carte)
Je pense que la carte, ou du moins le contenu, a pu etre altérée....(seule explication possible??) donc est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de les récuperer??ou peut etre un logiciel que je pourrais utiliser?Merci d'avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:06:44  profilanswer
 

n°4816068
Flubb7
Posté le 09-05-2006 à 18:31:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem lecture carte SD

 

Sujets relatifs
Carte Graphique ?Besoin d'une nouvelle carte graphique
quelle carte vidéo?Une aide pour identifier ma carte mère !
Que conseillez vous comme carte mère pour un Athlon 64 X2 4200+ ?limitation d'une carte controleur SATA2 en PCI
PB Liaison carte graphique/télévisionCarte PCI USB 2 (chipset VIA 6212L) non reconnu en USB2
Carte modem PCMCIA 3ComCarte Graphique Neuve et trés bruyante... 7600GS
Plus de sujets relatifs à : problem lecture carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR