Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèle d'inversement entre les moniteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3802228
Curtis New​ton
Posté le 20-01-2005 à 07:48:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai un souci avec mon moniteur principal et ma TV qui s'est mise en moniteur principal.

Je n'arrive pas à remettre mon moniteur en écran par défaut

Comment faire ?

Je précide, j'ai une 6600GT

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 07:48:35  profilanswer

n°3802265
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2005 à 08:42:16  profilanswer

alors : tout bete !!
Clic drit sur le bureau > proprietes > parametres > tu cliques sur le carré marqué 1 (ton ecran en théorie) > avancés > affichage.

En théorie tu découivre une fenêtre qui comporte tous les types de moniteurs : A côté de ton écran et de ta télé, il doit y avoir deux petits carrés : un qui contient des ronds concentriques et un autre qui contient 2 carrés superposés.
Il suffit de cocher celui avec les ronds concentriques pr l'ecran de pc et celui avec les carrés superposés pour la tele

Et voilou !!

n°3804207
Curtis New​ton
Posté le 20-01-2005 à 19:06:25  profilanswer

Merci de ta réponse, Si seulement cela avait été aussi simple, dans avancé, je n'ai pas affichage.
C'est la première fois que j'ai ce problème avant avec ma 9600 pro, c t nickel. Là ça commence sérieusement à me les briser.
J'ai fais une resto rien qu'à cause de ça et je sens que je vais recommence si je ne trouve pas de solution.

Alosr si quelqu'un à une autre solution elle sera la bienvenue ;)

n°3806894
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2005 à 18:03:28  profilanswer

alors si tu as pas affichage dans avancés c tt bete, c'est parceque tu n'as pas selectionné le bon moniteur !!

En effet, le bouton avancés (et les config supplémentaires telles affichage !!) correspond à l'ecran qui est bleuté.
Bureau > clic droit > parametres : tu vois deux ecrans tu selectionnes le 1 tu fais avancés si tu vois pas affichage, tu fais annuler, puis tu selectionnes le 2 et avancés et la tu dois voir affichage !!!

C'est magique !!

Par contre la restauration système ne sert strictement à rien : tu n'as pas modifier les drivers ou logiciels, mais juste les configuration de ta carte graphique !!
Donc la restauration système ne changera STRICTEMENT RIEN !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
CG: brancher DVI et SVGA en meme temps sur 2 moniteurs differents ?CG: brancher DVI et SVGA en meme temps sur 2 moniteurs differents ?
[nview] mon PC plante lors du basculement TV-PC et inversement[drivers aspi] pkoi ForceASPI + ke ceux d'Adaptec ou inversement ?
A ceux qui ont 2 moniteurs...moniteurs et alim
Un ordinateur, deux moniteursQuestion sur la resolution affichée avec deux moniteurs
GeForce4, moniteurs inversés !!?Les moniteurs HYUDAI V770 DELUX SCAN image un peu floue
Plus de sujets relatifs à : Problèle d'inversement entre les moniteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)