Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob demarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob demarrage pc

n°3274446
yratus
Posté le 17-06-2004 à 18:33:51  profilanswer
 

bonjour a tous. Voici le problème: quand je veux allumer mon PC il met un certain temps avant de démarrer alors que tous mes ventilos fonctionnent mais l'alim n'a pas l'air d'envoyer le courant partout. En fait avant j'avais une carte ethernet que j'ai desinstallé et mon pc était en réseau et démarrer quand j'allumé mon premier PC. J'ai fait un reset du bios et réinstallé windows XP mais rien n'a changé. En plus de temps en temps il s'éteint sans raison quand je bosse dessus. J'ai fait les mises a jour contre sasser mais il n'est pas en cause.  
Voila. Je vous remercie d'avance pour vos réponse :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:33:51  profilanswer
 

n°3274468
telemack
Posté le 17-06-2004 à 18:38:28  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes problèmes, c'était un problème d'alim. Si c'est vraiment l'alim n'attend pas trop longtemps avant de la changer tu pourrais cramer d'autres trucs.


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
n°3285969
yratus
Posté le 22-06-2004 à 19:53:50  profilanswer
 

merci pour l'info je vais m'en occuper rapidement.

n°3328242
yratus
Posté le 10-07-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

Je viens de changer mon alim et rien ne change je suis desesperé en plus j'ai claqué un hdd et je dois bosser sur mon pc mais il se coupe chaque fois au bout de 5 minutes environ et il mais toujours du temps avant de demarrer
je vous en supplie help me!!!!!!!!!

n°3328246
grotius
Posté le 10-07-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

clear cmos, verifie le montage du ventirad et la chaleur du processeur, debranche le max de truc, change la barette de slot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob demarrage pc

 

Sujets relatifs
Prob au demarrage de l'ordinateurprob au démarrage
Prob usb au demarrage (1 peu chiant)Prob de demarrage avec ram
Prob 9700 Pro plantage au demarragePetit prob de demarrage
prob au demarrage avec geforce 4 MX 440 Leadtek[Win XP]Prob de fichier manquant au demarrage
Prob de demarrage erreurProblème au demarrage (prob cpu)
Plus de sujets relatifs à : prob demarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR