Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob bios

n°1801506
Devil's An​gel
Posté le 12-09-2002 à 03:43:28  profilanswer
 

Voila j'ai tester une cm abit voir si elle bootait .
 
Pas de prob a ce nivo la ...
Je remonte mon msi pourrie :'(
 
elle boot mais ..
je veux aller voir dans le bios si tout va bien  là il rentre sans probleme 20 plus tard il plante dans le bios :s
 
Ensuite je reboot je rego dans le bios la un ecran noir avec une barre bleue dans le fond ( comme si il etait trop overcloker )  
Je fais un clear cmos ( pile jumper ) Pareil sauf que mes parametre d'origine son remit ( 900 o lieu de 1200 etc ) .  
 
Bon go bios toujours ecran noir avec la barre bleue ...
 
Apres quelque clear je flashe le bios sans succes toujours le petit ecran noir avec la barre bleue .
 
Je decide de flasher avec un ancien bios mais toujours avec le meme resultat donc je suis bloker sans bios enfin si mais inaccesible et unne config de merde  mon bo thunderbird 1200 est a 900 mhz  :'( et le reste je vous laisse deviner ...
 
 
Je sais plus koi faire  
 
Need Backup !!!  
 
 
( msi k7t pro 2 )last bios 3.5  ...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 03:43:28  profilanswer
 

n°1801508
ptilouti
Posté le 12-09-2002 à 03:49:27  profilanswer
 

cette barre bleu elle se trouve bien au centre de ton écran?
Et si oui peux tu écrire qq chose? Si c'est le cas tu es en face tu mot de passe d'entré.

n°1801515
Devil's An​gel
Posté le 12-09-2002 à 03:57:05  profilanswer
 

non non dans le bas de l'ecran je ne peut rien ecrire la pour le moment je teste encore un autre bios mais la barre n'y figure plus cette fois mais ossi non je peut rien ecrire et elle se situe dans le bas de l'écran et non milieu :'(

n°1801524
Devil's An​gel
Posté le 12-09-2002 à 04:24:45  profilanswer
 

Ca va vous cassez pas la tete j'ai trouver ^^
 
explication si jamais ca arrive encore a quelqu'un
 
J'ai enlever le jumper du clear cmos j'ai fait booter la machine ce qui as ete biensure refuser lol ensuite couper puis remis le jumper et la j'ai denouvo acces o bios  
 
Thx quand meme .  
 
 
( Soit c'est une explication soit j'ai de la chance :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros Prob de BIOS - CMOS ... help !! =(help au sujet du prob de Bios Kt333
Prob de Bios sur KT 3 ultraProb suite flashage bios.
Installation RAID plz HELP--> prob biosProb graveur Yamha 3200E (BIOS 1.0b)
Prob de Bios MSI 6534Prob' de BIOS avec une KG7-RAID
prob: bios K7S5AProb pour récup' BIOS Abit
Plus de sujets relatifs à : Prob bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR