Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

prob avec reconnaisance usb. ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3482694
Grosse Kic​he
Posté le 09-09-2004 à 17:37:50  profilanswer

j ai un petit prob qui devient assez chiant avec le temps je puis dire sivouplé hein dis
le voici bien :
j'installe volontairement il y a quelques jour un nouveau périph. usb , tout fonctionne pour le mieu , me voila réjouit !
mais voici que comme à l'habitude un désir pressant de retirer le cable usb de mon ordinateur me viens
aujourd hui , quelques jours apres donc, je décide de le rebrancher ... le cable ... du préiphérique hein ... l'usb quoi.
et voila que  :non: !!! NON!!!!! mais !!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNN noooOOONNNNheuuhhhheeuuuu...
windows ne reconnait pas le périph. et me demande comme un joyeux drile d' (re)installer le driver
me voila bien ennuyé, si à chaque fois que je débranche mes périph usb mon pc plus les reconné...
comment puis je faire pour qu'il garde en mémoire mes installations ultérieurement effectuées!?!  
mérci mérci  :hello:  :jap:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 17:37:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
prob bizarre DD sous win gros plantage mais pas sous linux (résolu)Prob son + a7n8x e deluxe!
prob de pilotes !! helpprob xpm 2600 msi k7n2 delta
prob xpm 2600 msi k7n2 delta[PROB] DVD-Ram qui veut qui plus lire les DVD correctement
Prob install cgprob qui est chiant !
Prob avec graveur DVR-108[PROB] Capacité insufisante ?
Plus de sujets relatifs à : prob avec reconnaisance usb. ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR