Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob affichage jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob affichage jeux

n°3745677
tueurdepat​ates
Posté le 31-12-2004 à 12:21:52  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte graphique ATI ALL IN WONDER X600 PRO.
Je lance Battlefield 1942 pour me faire une petite partie en multi.
Il me dit de reinstallé un patch de mise à jour (patch 1.6). Je l'installe et now dès que je lance le jeu, j'ai le son mais l'ecran est tout noire et affiche System OUT OF RANGE ... Je n'arrive donc pas à jouer.
Connaissez vous ce probleme?
 
Merci et bonne fêtes de fin d'années à tous

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:21:52  profilanswer
 

n°3745743
Ouiche
Posté le 31-12-2004 à 12:45:28  profilanswer
 

A mon avis, c'est a cause de ton patch... en faite, le 1.6 a été modifié recemment pour corriger une faille de sécuritée.
 
Essaye d'installer le patch 1.61b, cela deverai "peu etre" corriger ton probleme :)
http://download.boomtown.net/fr_fr [...] hp?id=6190
Et en tout cas, désinstall et réinstall completement battlefield, ca ne fait pas de mal, et ca permet de résoudre pas mal de problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob affichage jeux

 

Sujets relatifs
prob 6600gt leadtekprob install
Asus ATI X800 XT PE : Ecran noir (diode orange) apres 20 min de jeuxqualité dans les jeux de la 6600GT
tester stabilité D3D ... cause : pb jeux150-200euro.quelle carte pour du jeux?
prob sortie audio sur P4C800 E de luxeProbleme sur jeux mémoire ou carte carte graphique...
Aucun affichage au démarrage du PCprob. affichage avec un jeux soldiers of fortune2
Plus de sujets relatifs à : Prob affichage jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR