L'alim principale du pc qui a pris feu c'est une alim de marque Hyper je sais plus le modèle, il y a vraiment eu une flamme il faudrait que je démonte l'alim pour voir ce qui a cramé mais bon c'est pas le sujet.
En fait je vous explique l'histoire avant hier soir mon s'arrête de façon intempestive je l'arrete je le redémarre plusieur fois jusqu'au moment ou ça a sentit le brulé et ça voulait plus démarré... Il n'y avait aucun bip, signal de la carte mère.
Hier matin je redémarre le pc à froid et là spliiiiiich.... un flamme venant de l'alim... je débranche tout
A midi je regarde seul l'alim je la branche, le ventilo marche plus donc j'en conclu que l'alim est morte.
Aujourd'hui je remplace l'alim, je démarre tout semble marché comme il faut, le ventilateur du proc tourne, les disques durs marchent (ils font du bruit ^^) mais rien sur l'écran
Et maintenant je me demandes d'ou vient le problème.
La carte mère ?
Le processeur et la ram ferait pas ce genre de chose non? (Tout qui a l'air de fonctionné sans bip etc.. sauf que pas d'image)
PS : L'écran fonctionne ^^