| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prblm hdd |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:16:13 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | Verifie que le cable (nappe) est bien enfiche. |
schumi102 |
|
schumi102 |
|
schumi102 | mode pio4 ne change rien
|
kimo Kom |
|
kimo Kom |
|
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:38:02 ![]() ![]() |
JediK | sinon fait un formatage de niveau bas !!ultime solution!!a n'utiliser qu'en dernier recours (fait une recherche formatge niveau bas pour connaitre la procedure,c un peu plus compliqué qu'un formatage normal). --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
JediK |
telecharge loformat.exe et fout le sur une disquette vierge il est niquel pour ca. Mais j'espere que tu connais la procedure et n'oublie pas que cette operation et extremement longue.Voila tiens nous au courant!!! Message édité par JediK le 07-07-2002 à 23:43:42 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
fondbleu naïf hart | Essaye une bonne claque. |
schumi102 |
|
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
fondbleu naïf hart |
|
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
JediK |
Message édité par JediK le 08-07-2002 à 00:00:24 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
schumi102 |
|
JediK |
a ouaih c vrai j'm'emballe
Message édité par JediK le 08-07-2002 à 00:02:00 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
schumi102 | "fais chiez" |
JediK | regarde ce que j'ai dit au d'ssus pour le lien!!!
Message édité par JediK le 08-07-2002 à 00:05:48 --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
kimo Kom |
|
schumi102 |
|
JediK | j'ai trouve le lien look au dessus --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
schumi102 |
|
JediK | no blems guy --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prblm avec modem ADSL ALCATEL (Wanadoo) | Prblm Hard XP s'installe pas |
| Prblm avec ma carte mère ELITE K7S5A | prblm avec xp qui s'eteint avec message |
| Prblm : Abit Kt7-Raid vs Win XP !!! Helllllllllllp | Prblm pour mater 1 dvd sur l'ecran et la tele en meme temps |
| Plus de sujets relatifs à : prblm hdd | |