Bonsoir, je dispose d un Packard Bell legend, ma carte mère serait aparament une MSI ms 6786!
J aimerais savoir si elle existait, je m explique, je m y connais pas enormement et je pense que c est une MSI ms 6786, mais je sais pas pas si elle existe donc si oui j aurais aussi aimé savoir si c est une AGP ou PCI ou pourquoi pas les deux, et si une carte video ATI 9600 xt 256 Mo ou une ATI 9600 pro 256 Mo pourrait s adabter dessus!
Si oui, laquelle me conseilleriez vous? c est pour jouer a des jeux en reseau avec plusieurs programmes ouvert comme msn messenger, skype, xfire etc ...
Je me suis renseigné, et on m a dit que pour ca il me fallait une barrette de RAM supplémentaire, je vais également m en achter une, la carte vidéo c est pour certain jeux auquels je veux jouer car mon pc n est pas doté d une assez puissante carte 3D ou meme pas du tout pour que le jeu marche!
Si possible, encore une fois j aurais aimé savoir si vous pouvez me trouver une photo de ma carte mere pour que je la compare!
J espere que je n aurais pas trop été exigent et surtout j espere avoir été comprehensible!
Faites ce que vous pouvez, ne vous cassez pas trop la tete!
D enormes merci d avance!
A bientot