Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pourquoi les PCs demarre pas ? (enfin ma nvlle config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi les PCs demarre pas ? (enfin ma nvlle config)

n°2139768
bob_le_lou​che
Posté le 16-01-2003 à 13:10:33  profilanswer
 

je viens de recevoir cette carte mere kobian (mercury) kt266a fdsx ce matin, avec un duron 1.3Go, super la mise a jour du pc qui arrive, alors je me mets au travail et monte tous ca, tous comme il faut jumper etc... mais voila, le pc s'alim 3sec, le ventilo du proc n'a meme pas le temps de prendre de la vitesse... il parait que ces cartes mere, heu sarreter a cause de ventilo silencieuse, mais pour tant j'en utilise pas ... si quelqu'un a une idée

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 13:10:33  profilanswer
 

n°2139792
bob_le_lou​che
Posté le 16-01-2003 à 13:23:36  profilanswer
 

voila c'est fait, enfin je l'avais deja fais, seulement sa marche, mais pas avec le ventilo de radiateur du proc, mais avec un tous petit ventilo (enfait le ventilo de l'ancien config , ventilo de athlon en slot2) mais pas de soucie le proc est ventilé par la prise pour le ventilo de tour.... bon plus k mettre le bios a jour, il devrai arrangé ca  
to continued....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pourquoi les PCs demarre pas ? (enfin ma nvlle config)

 

Sujets relatifs
A7V266 qui ne demarre pasConseil pour une config AMD
quelle config minimum pour brancher un graveur ?Aidez moi pour choisir ma config SVP...!
Nouvelle config: attendre fevrier ??'tite question .... de config (MOBO)
besoin de conseils pour achat nouvelle configfutur config ... besoin d aide...
nouvelle config, rapport qualité-prixge4ti4200, ya une config minimum a avoir ?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les PCs demarre pas ? (enfin ma nvlle config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR