Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  S.O.S y a t'il quelqu'un qui possede encore une asus striker extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.O.S y a t'il quelqu'un qui possede encore une asus striker extreme

n°6986784
horos77
Posté le 07-06-2009 à 11:18:28  profilanswer
 

:hello:  bonjour  
 
voici mon probleme carte mere qui ne démarre mais les ventilo tournent, j'ai tout fait  clear cmos la pile ,la mémoire, et toutes les astuces alors la seule solution et de flacher le bios et de le programmer avec une version correcte.
pour pouvoir enlever l'éprom j'ai colé dessus une tige à la colle forte. C'est très pratique sauf que du coup je ne vois plus la marque et les numéros de l'eprom ,
or pour le reprogrammer  l'informaticien me les demande.
Alors j'ai envoyé un mail à Asus qui ne veut pas me donner les informations. Et asus sous traite le S.A.V, mais pour renvoyer la carte, il me faut la facture que je ne retrouve pas pour le moment donc je suis dans la panade
Qui aurait la marque de l'eprom et le n° QUI FIGURE DESSUS  
 
MERCI  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 11:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  S.O.S y a t'il quelqu'un qui possede encore une asus striker extreme

 

Sujets relatifs
probleme pour programer un eprom carte mere asus striker extremeFrequences instables CPU-Z sur Asus P6T SE
AHCI sur P5Q pro AsusAsus P6T SE ou MSI X58M ?
DDR2 1066 reconnue comme 800 sur ASUS Crosshair2Asus P5Q pro peine a demarrer
Carte mère ASUS P4P800-X grilléeasus p5gd1 - cd d'installation
Plus de sujets relatifs à : S.O.S y a t'il quelqu'un qui possede encore une asus striker extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR