Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui reste sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui reste sur le bios

n°7290279
bm-49
Posté le 16-01-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
il y a environ une semaine, je commençais à avoir des freeze sur mon pc pendant 3-4minutes et qui se répétaient régulièrement.
Ensuite un message windows est apparu plusieurs fois ( http://img14.imageshack.us/img14/6626/problemedd.th.png )
Avant hier j'ai formater mon disque dur puis réinstallé windows mais depuis, à chaque redémarrage, mon pc reste planté sur une page de American Megatrend (le bios) et je ne peux rien faire; aucune touche ne marche.
 
Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire ou je dois l'envoyer au sav :'(
Merci pour votre aide
 
PS: je suis sous windows 7
 
Edit: à oui et j'ai un bip en arrivant sur le bios


Message édité par bm-49 le 16-01-2010 à 15:52:55
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

n°7290324
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 16-01-2010 à 16:09:08  profilanswer
 

bah comme le message te le dis, le hdd est mort!!!
 
change de HDD... réinstalle windows, tout roule


---------------
Swisscore
n°7290428
bibor
dabor
Posté le 16-01-2010 à 17:18:12  profilanswer
 

"mon pc reste planté sur une page de American Megatrend (le bios) et je ne peux rien faire; aucune touche ne marche"
 
sav...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui reste sur le bios

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU -> contact CPU] Les composants démarrent mais écran noir...Demande d'avis config PC à 1700€ pour jeux, MAO
que pensez vous de ma config gamer mini PC?PC qui ne démarre pas
[PC ne démmarre pas] [aucun bip] [materiel neuf]Probléme chez JG computers Malakoff
Probleme Demarage PCConfig : un PC fanless pour la photo... à moins de 600 €. Possible ?
Led power sw reste allumé quand pc éteint 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui reste sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR