Salut,
Déjà, merci pour ta réponse.
Je sais bien que le composite et le SVideo, ce n'est pas la même chose. (déjà en terme de qualité, mais aussi physiquement: le SVideo va faire transiter deux signaux)
Mais vu que dans les CG de PC de bureau (en tout cas chez ATI), il est toujours fourni un convertisseur SVideo -> Composite, et vu que ça marche sur mon PC de bureua, je ne pensais pas que mon problème pouvait venir de là.
Ensuite, concernant mon adaptateur Péritel, qui dispose d'une entrée SVideo, je l'avais bien mis sur la position Input. Mais ça ne marche pas. Seulement, comme dit plus haut, je pensais que l'adaptateur pouvait être en cause.
Et là, je viens de tester pin à pin la correpondance entre le côté SVideo de l'adaptateur et le côté Périlte, en mode Entrée, et effectivement, le pin de la luminance ne fonctionne pas (testé au ohmmètre).
Bref, l'adapateur a l'air mort,e t vu que je ne peux pas l'ouvrir, je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller en chercher un autre et faire mes tests.
En tout cas, merci de m'avoir éclairer sur le fait que cetaines Cartes Video pourraient ne pas supporter qu'on colle un adaptateur SVideo -> Composite. Mon problème vient peut être de là.