Bonjour. Il y a 4 jours, je me suis acheté un nouveau pc portable, c'est le Samsung R70 XEV7300.
http://www.samsung.com/fr/products [...] 003sef.asp
Le premier jour, j'avais installé les pilotes de la Livebox avec le CD d'installation, tout à fait normalement. Hier j'ai voulu installer un jeu, j'ouvre donc le lecteur, je met le CD, je referme, rien ne se passe. J'essaye donc avec d'autres disques, pareil... (même le disque d'installation de la Livebox qui avait marché 3 jours avant ). Le lecteur CD-DVD n'apparait même pas dans le poste de travail, ni dans Gestionnaire de périphériques ( ou alors je le vois pas )...
J'aimerais savoir ce que je dois faire dans ce cas, je pense que c'est un probleme logiciel car le lecteur s'ouvre, la petite led s'allume et j'entend même un petit bruit de lecteur de disque quand je met un CD dedans...
Je suis sous Vista Premium Edition.
Je voudrais ajouter que quand je clique sur " Exécution automatique " dans le " Panneau de configuration ", en bas de la fenêtre, aucun périphérique n'apparait dans " Périphériques "
J'ai cherché des pilotes à installer, mais n'en ai pas trouvé sur le site de Samsung...en plus j'ai pas le nom exact du lecteur...
Je n'ai installé aucun logiciel de gravure depuis que j'ai cet ordi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serait vraiment sympa ! Merci