Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable HS!-Help!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HS!-Help!!

n°3447361
captaingal​ak
Posté le 27-08-2004 à 11:14:40  profilanswer

Salut tt le monde, voila le gros pb:  
      Impossible de démarrer Xp pro, impossible de le réinstaller, quand il est en train de copier ls fichiers windows, le pc s'éteind, il tiend pas plus de 3 4 minutes, meme pour le formatage il s'éeteind en cours.
 Du coup le DD qui est partitionné en 2 est formaté à l'arrache, comment m'y prendre, en sachant que le portable chauffe à fond quand il fait tout ca et que j'ai plus la config d'origine  Xp famiml ( DD de 40g divisé en 3 -c de 18 -d de 16 -e de 6 ds cette dernière partition se trouvait le fichier "retten", j'ai tout zappé pour réinstaller Xp pro et départitionner le DD en 2.  J'ai plus de garantie, car je l'ai envoyé au sav 1 mois avant expiration des 1 an de gar, pour un pb de combo dvd,cd, et la mémoire qui partait en vrille, ils ont pas touché la mémoire c'est sur, et du coup les pbs ce sont agravés jusqu'a maintenant où je ne puius rien faire.

Aidez moi svp, j'ai un tour depuis 2 jours car trop de soucis avec un portable Medion de chez carouf, comment faire pour le remmetre debout le pauvre, je suis désespéré aidez-moi svppppppp

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:14:40  profilanswer

n°3447377
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 27-08-2004 à 11:21:19  profilanswer

Fallait poa acheter de portable et pis C tout !

Un portable C du consommable, quand ça marche plus => POUBELLE ! (tout comme les imprimantes, C pareil)

[:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable HS!-Help!!

Sujets relatifs
[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs [HELP] Nvidia Quadro 4 100 NV
Vga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!helpAlimentation portable Dell, besoins d'avis
Carte mere a changer sur un portable, que faire ?mon pc s'éteint tou seul help me
Help ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement confhelp please problème flashage carte mère
HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELPhelp : plateforme athlon 64....quel socket pour quel processeur? merci
Plus de sujets relatifs à : Portable HS!-Help!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)