Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable HP & USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HP & USB 2.0

n°3517552
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 12:15:05  answer
 

voila j'ai un pb avec mon portable hp ZE4310 ; j'ai deux périph usb2.0 et quand je les branche, j'ai un messsage de windows "périphérique USB haut débit connectés à un concentrateur SUB à débit réduit". autrement dit, je suis en usb1.1 au lieu du 2.0, alors que mon portable le supporte. il faut donc que j'installle les drivers usb2.0 (je précise que j'ai bien installé le SP1). cependant je les trouve pas sur internet (les seuls drivers pr mon portable proposés par HP c'est les drivers du chip graphique ATI). quelqu'un a une solution?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 12:15:05  profilanswer
 

n°3517641
crane
Mort de soif !
Posté le 24-09-2004 à 13:17:36  profilanswer
 

Y'a pas de driver pour usb2 sous xp, ils sont integrés au sp1. Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, et la tu auras un nouveau truc usb avec un "!" à coté. Fait "mettre à jour les pilotes automatiquement".
Si t'as pas le nouveau c'est pas grave, tu prend un des vieux et tu fais la meme chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable HP & USB 2.0

 

Sujets relatifs
Résolution revient seule à la rès native de l'ecran sur un portablequestion sur l'usb 2
Pour un portable P4 2.8 ou P M 1,6 ?Asus A7N266 et ports USB en façade
problemes USB 2.0Saturation Bande passante USB
achat boitier usb sur netUSB de M...E !
Probleme USBExiste-il un boîtier EXT pour HD par connection USB ?
Plus de sujets relatifs à : Portable HP & USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR