Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui se coupe quand on enleve le fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui se coupe quand on enleve le fil

n°4610390
c@nnib@l
One Shot
Posté le 29-01-2006 à 11:02:25  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je reprend un post qui date de quelqu'un temps mais a ma sauce vinaigrette  :ange:  
 
Voila j'ai un ordinateur portable acer travelmate 422dlc je l'ai acheté il y a quelques temps pas tres cher car le vendeur m'a dis la batterie est morte je pense
 
Donc quand j'ai eu le pc j'ai directement mis de coté la batterie et suis resté tout le temp sur secteur.Un jour j'ai pris cette batterie je l'ai mise a charger sur le pc et donc a peu pres 1h 1h30 apres les voyant s'eteignent la batterie est a 100% ( sur la gestion denergie de windows ) . Donc jenleve le fil secteur et hop tout s'eteint d'un coup. Apres en appuyant sur le bouton power le pc ne voulait pas se lancer. j'ai alors brancher mon cable secteur derriere le pc. j'appuye hop sa s'allume les lumieres reste allumé il travaille mais l'ecran reste noir. mais étant etourdi je n'ai pas branché lalimentation sur la prise lol . Alors pourquoi le pc ne sallume pas batterie seul mais s'allume juste quand je rentre le fil dans le pc sans le brancher a la prise electrique ? bizarre
 
J'ai refait un test sous windows avec le chargeur branché et la batterie chargé j'enleve le fil la miracle leclairage se baisse comme si il passait en mode batterie mais...il reste 3 seconde normal puis il se passe un phenomene bizarre...lecran de windows disparait et se forme alors comme sur les télé qui ne capte pas ...la neige !! j'ai eteint directement le pc...trop peur !
 
Alors mon frere qui a exactement le meme pc que moi a une batterie neuve qui fonctionne parfaitement. J'ai alors tenté deux test :
 
Charger la batterie sur mon pc et la tester si elle tient sur celui de mon frere.. RESULTAT : elle a tenu 2H !!?!!?? etonnant !!
 
Mon frere a chargé sa batterie neuve sur son portable et je l'ai mise sur le mien....les meme problemes que ma batterie.
 
Donc en conclusion ce n'est pas la batterie qui es morte...alors que se passe t'il ?? je deviens fou !!
 
Merci beaucoup d'abord de lire mon roman lol et de m'aider !! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:02:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui se coupe quand on enleve le fil

 

Sujets relatifs
adaptateur pour mettre DD de portable sur un ordinateur de bureauquel ram pour mon portable ?
agmenter mémoire pc portableComment ça marche une carte mère de portable??
Risque de faire de modifs sur un portableQuelle carte graphique pour un ordi portable ?!?
Disque dur compatible pour tout portable?Comment utiliser un SATA avec un portable?
Pc Portable sur mesureportable chargé qui se coupe qd on enleve le fil...
Plus de sujets relatifs à : Portable qui se coupe quand on enleve le fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR