Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pc portable qui ne charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pc portable qui ne charge plus

n°9224596
posca60
Posté le 01-08-2014 à 15:23:04  profilanswer
 

Je possède un Toshiba l500-205
Le problème est qu'il ne charge plus, je l'ai brancher sur secteur et il ne s'allume pas
J'ai donc penssé à une panne de mon chargeur, je l'ai donc brancher sur un autre pc portable Toshiba de la même gamme et le chargeur fonctionne très bien  
Du coup j'ai penssė a un problème a l'intérieur de la machine, plus précisément au niveau de la carte mère et au niveau du connecteur d'alimentation  
Est-ce possible que le problème vienne d'ici ? Si oui est-ce possible de changer ce connecteur ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pc portable qui ne charge plus

 

Sujets relatifs
mon ordi portable ne charge plusPC portable plante en charge
Batterie pc portable se charge, se charge plus, se charge...[HELP] Guarantie PC portable HP 2 refus de prise en charge
Prise en charge WPA sur portable Vaio PCG-VX71P (edit)probleme charge batterie portable packard bell
portable médion qui s'arrête net en charge de travailportable chargé qui se coupe qd on enleve le fil...
Batterie ordi portable qui charge pas.... 
Plus de sujets relatifs à : Un pc portable qui ne charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR