Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable "bloque" quand je le branche sur le secteur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable "bloque" quand je le branche sur le secteur !

n°5659642
ratam86
Posté le 18-07-2007 à 19:09:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un PC PORTABLE ACER TravelMate 2000 qui date de 2004. Mon problème:
 
- quand je le branche sur le secteur ( en ayant pris soin d'enlever la batterie ) windows ne démarre même pas ! j'ai juste un tiret gris qui clignote en haut à gauche !  
 
- quand la batterie est chargée et que je l'allume, tout va bien ! mais ma batterie ne durant pas 50 heures je suis bien obligé un moment donné de brancher l'alimentation et là : la souris se bloque ! le disque dur ne travaille plus , plus rien  comme si le pc était décédé !   c'est quand même fou cette histoire.
 
- autre cas et dernier cas de figure possible il me semble ...  branché sur le secteur  et batterie mise, idem que pour le 1er cas  rien ne se passe...
 
J'ai formaté le DD, j'ai réinstallé windows  et le problème est toujours là !  Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Merci d'avance !
 
a+

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:09:27  profilanswer
 

n°5659788
Actinium
Posté le 18-07-2007 à 20:02:08  profilanswer
 

Problème avec la carte mère à mon avis :(


Message édité par Actinium le 18-07-2007 à 20:02:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable "bloque" quand je le branche sur le secteur !

 

Sujets relatifs
webcam integree portable asus f5rordinateur portable < 900€
Mon pc se bloque et coupe[topic unique] photos de vos pc ouvers et portable
processeur pour ordi portableAvis config pc portable
Changer processeur sur portable HP pavilion zd7000conseil pour un portable "transportable pour jouer"
Ram portableplus d'usb sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable "bloque" quand je le branche sur le secteur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR