Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCMCIA grillé suite à hot(un)plug?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port PCMCIA grillé suite à hot(un)plug?

n°2974541
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-01-2004 à 18:46:10  profilanswer
 

Salut!
J'ai un WinXP familly sur un portable Fujitsu Siemens (Athlon 2000XP-256Mo), j'ai installé sur l'un des deux ports PCMCIA une carte WiFi USrobotics. Depuis un hotunplug/hotplug ce matin la carte ne s'active plus sur ce port; j'entends bien le son WinXP de déconnexion de la carte mais quand je la remet, j'ai trois sons graves rapides au lieu de la "petite mélodie" habituelle. Aucune lumière ne s'allume sur la carte.
Par contre quand je la met dans le second port PCMCIA, elle est reconnue 3 fois sur 4.
Que s'est-il passé?
Est-il possible de corriger ce problème?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:46:10  profilanswer
 

n°2974882
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-01-2004 à 21:28:46  profilanswer
 

Ce que je veux dire par hotunplug/hotplug c'est que je l'ai retirée puis remise en moins d'une minute histoire de la réinistialiser.
J'ai jeté un oeil dans le port en lui même, je ne vois aucune pine de pliée...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2975575
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-01-2004 à 07:16:52  profilanswer
 

Se pourrait-il que ce soit un bug programme?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCMCIA grillé suite à hot(un)plug?

 

Sujets relatifs
Pb port AGPDisparition de mon port USB 1 -mpossible de brancher quoique ce soit !
Port 3 com Ethernet Sur A7N8X DeluxeCarte PCMCIA ethernet et driver sous win98
adresse port game et cm GA-7VT600brancher port usb1 en facade sur CM en usb2?
Tension de sortie du port parallèle ?Qui a déja grillé son modem en étant chez free ?
Probleme de reboot suite 
Plus de sujets relatifs à : Port PCMCIA grillé suite à hot(un)plug?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR