Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Porblème régulation vitesse pompe Laing D5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème régulation vitesse pompe Laing D5

n°10452836
vaneheu
Posté le 23-10-2018 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci, j'ai une boucle perso water cooling avec ce combo réservoir / pompe :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je dispose de deux rad 480, sur lesquels j'ai mis mes ventillos a l'aide de mon rhéobus interne de boitier (phantek enthoo primo) et d'un autre rhéobus, pour eviter les doublons (de façade).
 
Ma pompe est branchée donc en molex et dispose d'un connecteur 3 pins avec un seul fil (bleu). Je n'arrive pas à réguler sa vitesse, que je la mette sur ma prise CPU fan ou bien sur mes rhéobus, quand je vais dans le bios en mode PWM ou DC, rien ne se passe et la pompe continue de tourner à 4800 tours/min ce qui ne sert à rien dans mon cas.
 
Comment faire pour réguler ma vitesse de pompe ?  
 
J'ai griller mon rhéobus interne je crois (certaines prises) et l'autre a eu un souci également (plutot vieux) donc je ne sais pas si vous connaissez des modèles pas trop chers ? Le but serait de gerer 11 ventillos (quitte à en mettre deux j'ai de la place)  De préférence pas de rhéobus de baie, car à terme je vais enlever les baies de mon boitier, et peut être que mon prochain n'en aura pas.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 17:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Porblème régulation vitesse pompe Laing D5

 

Sujets relatifs
pourquoi mon gestionnaire de vitesse de cpu fan se dérègle?Regler la vitesse de mes ventilateurs "resolu"
Vitesse disque dur correcte ou pas ?Branchement pompe et question OC CPU.
Problème de vitesse Pcie avec une CarteVitesse HDD
Porblème écran noir + ventilo à fond (GTX 760)Vitesse du ventirad stock intel instable [Résolu]
Watercooling RGB (pompe) fonctionne?? problème RGB 
Plus de sujets relatifs à : Porblème régulation vitesse pompe Laing D5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR