Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son>plus de son oO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son>plus de son oO

n°4992985
samara
Posté le 16-08-2006 à 22:22:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques jours un nouveau est apparu sur ma machine. Je joue à counter-Strike et quand je reviens (pas tjrs) sous windows, j'ai plus de son.. enfin presque, j'ai le son sous Teamspeak par exemple, ainsi que les sons windows comme les changements de dossier sous lexplorateur mais plus de son sous counter-strike quand j'y retourne et plus de son sur les lecteur media. Le controle du volume me met une erreur comme quoi je n'ai pas de peripherique audio et le soft de ma carte son ne detecte plus.. ma carte son!

J'ai une carte son intégré a ma carte mere (ASUS k8v-x) et j'ai essayé avec une autre carte son (sound blaster pci 128) ca change rien. j'ai meme formaté ! de meme !

Si quelqu'un a une explication et/ou solution ca serait cool  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 22:22:55  profilanswer

n°4993030
freetekno
Posté le 16-08-2006 à 22:43:01  profilanswer

Tu n'es pas le seul dans ce cas !  
J'ai vu plusieurs topic sur ce sujet, et d'ailleur moi aussi j'en suis victime...  

un sujet dessus ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°4993132
yoli
Posté le 16-08-2006 à 23:24:53  profilanswer

Et oui, la solution est bien la, installer les toutes dernieres mises a jour Windows.
Comme bcp de personnes sur le forum j'ai aussi été victime de cette faille de sécurité, apres mise a jour tout est redevennu normal ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son>plus de son oO

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Son>plus de son oO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)