| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plus de son ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:40:04 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | debranche les usb........ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | puis fait un tour dans les propriete son...... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | toujours rien o O |
chriskenoby Que la force soit avec vous | debranche et rebranche le connecteur jack 3.5 ferme windaub
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | volume principal a fond.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | déja fait pour le connecteur : / masi j veux bie nretenter : / |
erz- Je suis un arbre IRL ! | bah j'ai fait ca change rien :] format réinstall ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 22:19:14 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Non il n'ya pas de conflits non plus : / |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Non rien de branché et comme je déménage j'ai plus rien la a part mon pc : / |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Help : / |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello est ce que tes hp fonctionne...? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Non change rien ? o O |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah ma carte son |
erz- Je suis un arbre IRL ! | up |
erz- Je suis un arbre IRL ! | format réinstall . rien . help . |
quicksilver01 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | .... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | que dois je en déduire ? --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
manisque | changer les drivers??? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah c'est les mêmes qu'avant et c'est pas arriver au reformat mais en plei ndans une journée --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'utilise la sortie casque pour mon 2.1 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
manisque | changer le réglage 5.1/2.1 desfois sa change tout
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'ai déja les drivers les plsu récents ... --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | heko ... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'en peux plus ca marche toujours pas ... |
MrSqual | Trouve toi une SB live a 20 euro, c'est toujours pratique .Je trenne la mienne depuis 4ans et 3 PC et elle sont increvable et si tu vend le PC tu la recupaire;-) |
erz- Je suis un arbre IRL ! | N'emepche ca me nique mon seul port pci ... |
quicksilver01 | Oui une bonne vieille sb live , j'en ai une dans mon pc 2 et une en secours au cas ou la live ou l'audigy tombe en rade ou grille mais bon le jour ou elle pete c'est pas demain la veille --------------- Gerer Linux comme un pro |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oué j'entends bien mais bon la je sacrifie un port pci parce que le mcp du nforce 2 a sauté . putain la fiabilité c'est trop cool /. |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
quicksilver01 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | merci maitre yoda |
erz- Je suis un arbre IRL ! | n empeche le circuit aurait grillé ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus de son ? |