| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus de son |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:21:04 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Si tu utilises une carte son pci, la carte son intégrée doit etre désactivée, sinon risque de conflits.
|
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | j'ai peut etre du desactiver la carte son intégrée, mais comment on la réactive? |
Down to the Devil | Dans le bios.
|
Down to the Devil | Mets ta carte son sur un autre port pci pour voir, désinstalles les drivers et réeinstalles les.
|
Down to the Devil | Alors désinstalles les drivers de la carte son pci, enlèves la carte son, réactives le chip intégrer, puis réeinstalles les drivers de celui ci.
|
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | up please je galère la |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 07:47:39 ![]() ![]() |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | up svp |
Down to the Devil | Dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok?
|
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | n dehors d'un controleur hote SCSI/RAID avec un point d'exclamation RAS... |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | up |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | svp repondez |
Down to the Devil | T'as essayer avec un autre player?
|
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | Un autre soft que winamp tu veux dire?
|
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | up |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | up svp repondez |
Down to the Devil | Tu as installer le bon driver pour le son?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:18:57 ![]() Ben t'as mal installé ton peripherique ... t'as viré ta carte son pci pour tester sans ? |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | elle est plus dans mon pc depuis 3 jours, et sinon comment je fais pour bien installer mon periph? |
Down to the Devil | Regardes dans sons et périphériques audio>audio, si tu n'arrives pas a sélectionner ac97 peut etre.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:01:25 ![]() T'es sur qu'au niveau du Bios c'est bon ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 08:47:10 ![]() Alors la je sèche |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | merci |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | personne d'autre? |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? | tjrs pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus de son |