Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ya plus de SON !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ya plus de SON !

n°1945210
nicoos
Posté le 07-11-2002 à 17:30:05  profilanswer

Bijour

Je viens de réinstaller mon PC en y mettant XPpro. Toutes les cartes se sont bien installées. Pas de conflit, tout semble marcher et pourtant pas de son !!! :??:

J'ai essayé plein de choses à commencer par vérifier les connections des hauts parleurs bien sûr mais rien n'y fait. Je suis bien embêté et c'est pour cela que je vous sollicite.

Au fait, il y a 2 cartes son sur mon PC: Une intégrée à la carte mère et l'autre une Aureal (c'est celle là que j'utilise normalement). Il y a bien longtemps j'avais désactivé la carte son intégrée et peut-être qu'étant donné le formatage et touti quanti, elle ne l'est plus... PB, je ne sais plus comment on la désactive (il me semble que c'était au démarrage du PC).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 17:30:05  profilanswer

n°1945915
nicoos
Posté le 07-11-2002 à 21:12:04  profilanswer

Please aidez-moi.
Je sais pas quoi faire

n°1945936
biniou
Posté le 07-11-2002 à 21:21:24  profilanswer

si elle était désactivée avant, elle l'est tjs, à moi que tu ais bidouillé ton BIOS. Par contre, essaie de chopper des drivers plus récents pour ta carte.

n°1945950
nicoos
Posté le 07-11-2002 à 21:24:33  profilanswer

Ouf, ça remarche !!!
Merci quand même Biniou. En fait, quelq'un avait dû s'amuser à échanger les entrées micro et enceintes pendant ma réinstallation.
Si je l'attrappe,  je le...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ya plus de SON !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ya plus de SON !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)