Bonjour à tous!
Voici mon problème : Mon ordi reboot dès que je lance un logiciel qui fait appel à tout mes HDDs (me semble-t-il).
J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un nouveau HDD : un Maxtor 80Go/8Mo de cache en 7200tpm ATA133. Seulement voilà, mon ordi compte déjà 3 HDD (voir config) et je me demande si mon alim tient le coup ou si les reboots viennent d'autre part.
Un exemple concret : Je peux jouer pendant des heures sans prob, surfer sans prob, regarder un DVD sans aucun soucis mais dès que je lance un logiciel (emule ou defrag de tout les HDDs par exemple) ça plante.
Mon raisonnement est le suivant, emule a besoin des infos windows se trouvant sur le disque 1, des infos utilisateur sur le disque 2, du disque de dowload (3) et du disque d'upload (4).
Question : Avec une alim de 350W, puis-je gérer un système de 4HDD, lecteur DVD & graveur CD, une GF4 4200, RAM DDR etc (voir config) si oui, d'ou viennent ces reboot à votre avis?
---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.