Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plexto PX 760A

n°5113073
Dj_Dik_D
The best ;)
Posté le 18-10-2006 à 12:46:18  profilanswer

Bonjours...

Je vous explique...

Je veux graver des compilations mixées et pour celà, je dois enlever le temps mort en fin de piste pour ne pas avoir de blanc entre celle-ci...

J'ai utiliser Nero 7.5, je sélectionne mes tracks que je veux graver, je vais dans propriété, j'enlève les 2 secondes à la fin des pistes et quand je grave et que j'écoute, il n'y a pas les temps mort de deux secondes mais de quelque 10ème de secondes, mais ca s'entend et c désagrable..

J'ai réinstaller Nero 6. . . et la pareil :(

Je pense que cela vient du graveur, car je n'avais jamais eu ça auparavant avec mon plex px 708A..

Je l'ai acheter le premier septembre 2006, il a un moi et 18 jours... firmware a jour 1.04

Je suis dj et j'ai pas mal de compilation a graver, mais si je n'arrive pas a retirer cet infime temps mort a la fin des piste ça va pas le faire...

J'ai écris mon problème sur plusieurs forums, mais personne ne m'a encore répondus, j'esper trouver ici ce que je cherche ;)

Dans l'atente de vos futures réponses, je vous salut...

Dj Dik D.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 12:46:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware du Plexto PX708-A un peu bof non? 
Plus de sujets relatifs à : Plexto PX 760A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)