Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'est-ce qui peut faire planter m'a carte graphic GeF4TI4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui peut faire planter m'a carte graphic GeF4TI4200

n°3333975
Megamario
Posté le 12-07-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

Bonjours a vous tous,
 
Je comprend pas ce qui peut faire planter littéralement m'a carte graphique. C'est une leadtek geforce 4TI4200 128Mo My VIVO.
 
Bon, déjà il est vrai que j'ai récemment essayé d’utiliser l'entrée vivo sans résultat, je n'avais aucune image. J'ai essayer plein de possibilité mais cela marche pas je me suis résigner d’acheter une bonne carte TV avec entrée vidéo pour faire l'acquisition. Sa c'est une chose qui peut être lier.
 
Mon problème qui lui vient de toujours c'est que je croyais qu'elle chauffait de trop lors d'utilisation dans les jeux. Pourtant le radiateur est conséquent et enveloppe la carte e refroidi les mémoires en même temps. Il y a de cela 3 mois environ je lui est acheter un autre radiateur de chez thermaltek qui est en faite le même principe sandwich que l'originale mais en beaucoup plus gros (en plus le ventilo est bruyant). Cela marchait pas mal apparemment puis pas longtemps après rebelote. A la suite du démontage de mon PC pour mettre la carte TV justement je lui est mis en plus un petit ventilo qui souffle entre le sandwich des radiateur (c'est un petit ventilo de K6-2) Et pareil cela a marcher puis cela recommence. J'en ai vraiment marre mais j'ai formaté et installer tout les drivers et logiciel leadteck au lieu de Nvidia et dessus j'ai une sonde de T° qui m'est indiquer par le logiciel de leadteck et il monte vraiment pas haut Le MAX que j'ai vu après avoir réussi a jouer un peut c'est 35°C.
 
Je pense pas que le fait de planter viennent donc de la température.
 
LE PLANTAGE maintenant:
Bâ en jouant cela me met l'écran en veille il s'éteint et je n'est plus qu'a reseter mon PC parfois j'entend le jeux continuer derrière.
 
Mes drivers sont a jour:
J’ai un:
Athlon XP 2600+ 512Mo DDR 2700
CM:MSI KT6 delta LSR
 
Auriez vous une autre idée:
 
J'ai déjà dépanner un PC avec une vielle RADEON 32 Mo DDR qui planter aussi et en faite c'était juste une question de drivers, elle n'acceptait pas les nouveaux drivers, je lui est mis les drivers qui était sortit quelques temps après sont lancement et la cela plante plus du tout.
 
Croyez-vous que j'ai peut être ce même problème?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 17:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'est-ce qui peut faire planter m'a carte graphic GeF4TI4200

 

Sujets relatifs
Achat carte graphique millieu de gammeprobleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800
Carte USB2 sur port PCI pas reconnueCarte mère pour Shuttle SS51G
Geforce2Mx et Ati128pro carte équivalente ?VOLTAGE PORT AGP/ CARTE VIDEO
Utiliser Ma carte ATI pour lire les DVDPort USB 2 non instalé, carte mére ASUS A7N8X-deluxe 2
besoin d'aide pour choisir sa carte graphique !!Pas besoin de carte réseau avec A7n8x E-Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui peut faire planter m'a carte graphic GeF4TI4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR