Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi plante peu après etre arrivé sous windows, et peine a redemarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi plante peu après etre arrivé sous windows, et peine a redemarrer

n°6637578
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 11-10-2008 à 14:18:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ordinateur dont l'alimentation à été changée recemment (remplacée par une Corsair 550W largement suffisante pour la config), mais aujourd'hui quand il arrive sous windows, il plante peu de temps après, et redemarre tout seul mais en boucle, l'image n'a meme pas le temps d'arriver à l'écran...
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :o
 
Mon diagnostique est que c'est l'alim qui foire, mais le problème est que j'en ai pas d'autre pour tester, donc j'ai pas envie de la renvoyer inutilement au SAV. Mais est ce que ca pourrait etre autre chose ? comme la CM ??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:18:29  profilanswer
 

n°6638461
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-10-2008 à 00:54:12  profilanswer
 

Et un démarrage en mode sans échec ça fait pareil?
 
--> Démarrres le pc, va dans le Bios, et laisses tourner le pc comme ça pendant 15 min. Jettes un oeil sur la température du proc (section Health ou quelque chose comme ça).


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi plante peu après etre arrivé sous windows, et peine a redemarrer

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage avant windows sur MSI 4870X2disque dur externe emêchant windows de démarrer
Installation de windows XP SP2Clé USB invisible sous explorateur de Windows XP
Plus d'image sous Windows Boot OKImpossible de redémarrer, même en mode sans echec
Environnement graphique Windows XP qui ne fonctionne plus ?Vidéos HD et capacités ordi ?
réinstallation windows problématique 
Plus de sujets relatifs à : Ordi plante peu après etre arrivé sous windows, et peine a redemarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR